FORMATION LOCATION
 

LA CONDUITE ACCOMPAGNEE SANS LES RISQUES

 FREE LEARNING : LA FILIERE LIBRE SECURISEE DES 17 ANS !

FREE LEARNING pour être "libre comme l'air", pour "apprendre avec un maximum de liberté", pour vivre une période de stage sans souci, avec votre (vos) guide(s), au volant d'un véhicule parfaitement adapté à l'apprentissage.

Joindre le meilleur des deux mondes : la formation en école de conduite agréée et la conduite accompagnée sécurisée, tel est le challenge que nous vous proposons !

Un concept innovant, fait à la fois de formation et d'apprentissage, destiné à toujours mieux détecter les facteurs d'accroissement du risque ("FAR") et à les "catalyser", risque réel mais aussi potentiel.

 
  PLUS JEUNE ON DEBUTE, PLUS ON EST RESPONSABLE...

Les exigences et les dangers du trafic sont tels aujourd'hui qu'il n'est pas raisonnable de se lancer sur la voie publique "sans filet", votre responsabilité civile est directement engagée en cas d'accident. Les accidents en filière libre sont de plus en plus fréquents, et parfois les conséquences sont dramatiques, avec à la clé des vies gâchées ou pire brisées.

Le bref retour des guides à l'école (6 heures) leur permet à la fois de réactualiser GRATUITEMENT leurs connaissances, et de recevoir les éléments de base d'une méthodologie de la conduite destinée à éviter ce qui, dans trop de cas, induit aujourd'hui la transmission intergénérationnelle des défauts de l'accident et de l'infraction.

 
  VOUS LOUEZ UN VEHICULE DOUBLE COMMANDE
  APRES AVOIR SUIVI 6 HEURES DE COURS MINIMUM

Vous disposez d'une incroyable flexibilité tant pédagogique qu'économique, qui permet de passer sans transition de la formation classique en école de conduite agréée au "SelfSchooling" et vice versa ; un minimum de 6 heures de formation est exigé, mais un module de base de 12 heures est vivement conseillé ;

il va sans dire que cette exigence ne s'applique pas à nos élèves, s'ils ont suivi le minimum légal imposé de 20 heures.
c'est aussi une possibilité d'apprentissage plus long, plus complet, le tout assorti de garanties nouvelles, en conduisant une auto aux normes actuelles, en parfait état ; fini donc l'absurde nécessité d'acheter une vieille voiture pour soi-disant faire ses armes : celle-ci est souvent dangereuse par ses réactions d'un autre âge, inappropriée au toucher des commandes (embrayage, boîte de vitesses et système de freinage "fatigués"), inutilement coûteuse et souvent extrêmement polluante ;

c'est enfin une solution évidente pour ceux qui ne disposent pas de véhicule pour couvrir la période de stage légale, et qui se voient dans l'obligation de "végéter" pendant les 3 mois minimum imposés par une législation qui, de façon incompréhensible, les ignore, avant de pouvoir se présenter à l'examen du permis, avec dans ce cas très peu de chance de le réussir, vu l'absence de possibilités d'entraînement.

                           POWERED BY

Copyright © 2013 - Twin Management - All rights reserved - Disclaimer