PROMOTIONS METHODOLOGIE
 

ENCORE ET TOUJOURS PLUS DE MOTREX DANS TON PERMIS

Motrex a 30 ans depuis le 1er janvier 2016.

Pour fêter cela dignement, nous avons décidé de mener des actions ciblées durant plusieurs périodes de l'année 2016.
Un seul objectif : t'offrir une formation de qualité plus accessible, quasiment aux prix des auto-écoles "low-cost".

Un effort financier très important, parce que nous n'utilisons que du personnel breveté d'état, payé au salaire légal, gage d'une qualité certaine ; chez nous, ta formation est assurée par des enseignants de la conduite agréés, possédant une expérience de plusieurs années, jamais par des stagiaires sous-payés ou non payés, encore moins par "de faux professeurs sans brevet".
Enfin, notre charroi se compose de véhicules de moins de 3 ans, tous à essence, conformes aux réactions qu'on est en droit d'attendre de voitures et de motos modernes dotées des mécanismes d'assistance à la conduite les plus récents.


Notre taux de réussite atteint plus de 90 %, si tu suis une formation complète et tiens compte des avis de tes professeurs.

Consulte la première action intitulée "grâce à vous, 30 ans déjà" qui démarre ce 20 janvier, qu'on se le dise !
Cette action s'est terminée avec succès ce 16 avril 2016.

Une seconde action baptisée "vive le printemps" a démarré sans attendre ce 18 avril pour se terminer le 15 mai 2016 !
Continue à suivre notre actualité sur Facebook !

Ce 17 mai, a démarré notre troisième action de cette année "coup de pouce blocus" ! Dépêche-toi d'en profiter : il suffit de t'inscrire avant le 31 mai 2016, même si tu ne suis tes cours qu'en juin ou plus tard.

"Action mobilité" : cette quatrième action réservée au permis auto démarre ce 1er juin 2016 : elle se profile dans la cadre des conséquences catastrophiques des grèves sur la mobilité, pour te permettre de retrouver dans le futur une certaine forme d'indépendance, que ce soit avec ton auto, avec un véhicule partagé ou encore en co-voiturage !

  POWERED BY

 
Copyright © 2013 - Twin Management - All rights reserved - Disclaimer